Logiciel de gestion dans le cloud Intergraph Smart Cloud

Intergraph Smart® Cloud est le logiciel en tant que service d’Hexagon qui donne accès aux applications Intergraph Smart en garantissant de hautes performances, une sécurité et une fiabilité à toute épreuve. Le portail Smart Cloud constitue une interface intuitive qui facilite l’accès des utilisateurs aux applications du projet et rationalise la gestion de l’environnement cloud.

Quels sont les avantages d’un logiciel de gestion dans le cloud ?


Les logiciels de gestion dans le cloud permettent aux utilisateurs de gérer leurs applications dans le cloud, ce qui assure la cohérence entre les projets, les transferts et les opérations. Hexagon PPM propose des environnements cloud évolutifs, centralisés et sécurisés avec un support 24 h/24, 7 j/7 et une sécurité cloud de pointe, ce qui permet à l’utilisateur d’accélérer ses initiatives de transformation numérique l’esprit tranquille.

Il est possible d’adapter notre plateforme de gestion dans le cloud soit aux propriétaires des ressources, pour l’exploitation et la maintenance, soit aux entrepreneurs en ingénierie, qui ont besoin de données de projet cohérentes afin d’accélérer la cadence de travail et de réduire les retards.

Cloud Management Software - Intergraph Smart Cloud

Intergraph Smart® Cloud is Hexagon's Cloud Management Software-As-A-Service (SAAS) for delivering Intergraph Smart applications in a high-performance, secure and reliable fashion. The Smart Cloud Portal provides an easy-to-use interface for users to access project applications and is designed to streamline the management of your cloud environment.

What are the benefits of cloud management software?


Cloud management software allows users to manage their cloud applications, affording consistency across projects, handover and operations. Hexagon PPM offers scalable, centralised and secure cloud environments with full 24/7 support and industry-leading cloud security, giving you peace of mind as you accelerate your digital transformation initatives.

Our cloud management platform can be tailored to either asset owners for operations and maintenance, or engineering contractors aiming to compress schedule and reduce overrun with consistent project data.