Enterprise Project Performance

Image de bannière

L’échelle et la complexité des projets et portefeuilles actuels compliquent l’atteinte de niveaux de performances élevés. La différence entre les attentes relatives à la réalisation de projets d’ingénierie ou de construction et leur réalisation effective est souvent considérable. Cet écart entraîne un manque de confiance des responsables lors de projets en équipes.

EcoSys est une plateforme de centralisation pour toutes les données de projets et d’opportunités. C’est le seul logiciel du secteur associant portefeuille, projet et processus de gestion de contrat au sein d’une solution unique et flexible. Une seule base de données, un nom d’utilisateur et de nombreuses expériences utilisateur possibles en fonction du type d’organisation, de la taille du projet et de sa complexité. EcoSys inaugure une nouvelle ère d’efficience, de prévisibilité et de contrôle à l’échelle de l’entreprise.  Ci-dessous, les produits standard disponibles sur la plateforme EcoSys.

 
Miniature

EcoSys Portfolios

Solution de gestion de portefeuille de projets pour l’établissement de priorités, le développement et la supervision des opportunités, projets, ressources et finances. Gestion de plusieurs programmes ou portefeuilles depuis leur formation jusqu’à leur clôture, en passant par leur exécution.

Miniature

EcoSys Projects

Respecte la norme standard mondiale des logiciels de contrôle de projets d’entreprise, offrant les moyens de stimuler l’efficacité, d’augmenter la prévisibilité et d’anticiper afin d’améliorer les résultats d’un projet.

Miniature

EcoSys Contracts

Logiciel de gestion de contrats visant à mettre en œuvre de bonnes pratiques de coûts, communication et planification de contrats.

Enterprise Project Performance

Banner Image

The scale and complexity of today's projects and portfolios has made it difficult to achieve high levels of performance. The difference between how engineering and construction projects are expected to perform and how they actually perform is often significant. This leads to a lack of confidence in project teams.

EcoSys is a centralized hub for all project and opportunity data. It is the only software in the industry that combines project portfolio management, project controls and project management into a single, flexible solution. There's one database, one login and many tailored user experiences based on organization type, project size and complexity. EcoSys can usher in a new era of efficiency, predictability and control across your enterprise. EcoSys is an ideal solution for:

 
Thumbnail

Project Portfolio Management

Align organizational strategy with project delivery. Bring together all portfolio, project and contract information, giving you unparalleled visibility into performance so you can efficiently balance portfolios and optimize resources.

Thumbnail

Project Controls & Project Management

Automate and standardize work processes, resulting in more time spent on value-adding activities, and less time spent on tedious, error prone ones. Accurately measure progress, confidently forecast outcomes and dramatically improve performance.