Construction et infrastructure

Tirez parti de la division technologique PPM d’Hexagon pour favoriser la livraison des projets à temps et respectueuse du budget dans le secteur de la construction.

Image de bannière

 

 

Miniature

HxGN SMART Build

HxGN SMART Build soutient votre stratégie numérique en reliant intelligemment les modèles, plannings et coûts dans une nouvelle solution de gestion de projets de construction mobile et sur le cloud destinée à l’exécution et à la planification de la construction.

Miniature

BricsCAD BIM

Créez et gérez les conceptions de bâtiments, du concept au dossier de construction, dans un environnement familier. Grâce à BricsCAD BIM, utilisez vos compétences en CAD actuelles pour passer en douceur à une réelle modélisation des informations sur le bâtiment en un temps record. Un produit et un workflow, le tout dans le respect des normes DWG de l’industrie.

Miniature

EcoSys

EcoSys est une plateforme Enterprise Project Performance pour centraliser le portefeuille, les projets et la gestion des contrats. EcoSys favorise la maximisation des rendements et des marges pour chaque projet au sein de l’entreprise, en harmonisant la stratégie et l’exécution, mais aussi par la visibilité de l’utilisation des ressources, par des contrôles de projet de pointe, par la standardisation des bonnes pratiques et par une gestion du changement efficace.

Building & Infrastructure

Leverage Hexagon's PPM division technology to enable the building industry to deliver on-schedule and on-budget projects.

Banner Image

 

 

Thumbnail

HxGN SMART Build

HxGN SMART Build supports your digital strategy by intelligently linking models, schedule and cost in a new, cloud and mobile building construction management solution for construction planning and execution.

Thumbnail

BricsCAD BIM

Create and manage building designs - from concept to construction documentation - in one familiar environment. With BricsCAD BIM, you can use your current CAD skills to smoothly move to creating real Building Information Models in record time. One product, one workflow, all in industry-standard DWG.

Thumbnail

EcoSys

EcoSys is an Enterprise Project Performance platform, providing a centralized hub for portfolio, project and contract management. EcoSys helps maximize returns and margins for every project across the enterprise through alignment of strategy and execution, visibility into resource utilization, cutting edge project controls, standardization of best practices and effective management of change.