Gestion des informations du cycle de vie

Assurez la cohérence et l'exactitude de vos données d'ingénierie

Asset Lifecycle Information Management 

Les concepteurs et les exploitants d'usine ont besoin d'un logiciel de gestion d'usine doté de fonctionnalités avancées d'aide à la décision pour faciliter la conception globale, la production et l'optimisation du cycle de vie de l'usine. Le logiciel de gestion des informations d'Hexagon PPM optimise l'efficacité pour la maintenance des usines industrielles et fournit des solutions d'exploitation d'usine. De la conception à la construction de l'usine, en passant par l'exploitation, la maintenance et le démantelement, PPM offre une gestion électronique de toutes les informations d'ingénierie en intégrant des renseignements sur l'état physique, les processus, les impératifs de sécurité et de réglementation.

Gestion des informations du cycle de vie



SDx Operations

HxGN SDx Operations

Garantir l'efficacité, la sécurité et la conformité réglementaire des opérations grâce à des processus de travail modélisés. Gère les modifications et l'interopérabilité avec les autres systèmes d'exploitation.
+ EN SAVOIR PLUS

SDx Projects

HxGN SDx Projects

HxGN SDx Projects répond aux besoins des projets d'investissement pour garantir une communication et une collaboration efficaces via l'échange sécurisé d'informations entre les différents intervenants impliqués.
+ EN SAVOIR PLUS

Thumbnail

HxGN SDx Connector for Plant Maintenance

HxGN SDx Connector for Plant Maintenance vous permet de maintenir à jour les données de configuration de l'installation et de vous assurer qu'elles sont correctes et complètes, en synchronisant les modifications apportées à la base de la conception d'ingénierie avec les informations sur les ressources de SAP® Plant Maintenance (SAP PM).
+ EN SAVOIR PLUS

SmartPlant Foundation

SmartPlant Foundation

SmartPlant® Foundation est la solution complète d'Hexagon PPM destinée à la gestion des informations d'usine. Elle assure un accès sécurisé aux informations d'usine, y compris aux conceptions d'ingénierie, aux données des fournisseurs, auxbons de commande, aux demandes de devis, aux fiches techniques et à tous les documents annexes.
+ EN SAVOIR PLUS

Smartplant OO

SmartPlant Enterprise for Owner Operators

SmartPlant® Enterprise for Owner Operators exploite la base de la conception d'ingénierie pour fournir un vaste portefeuille de solutions intégrées et préconfigurées prenant en charge les processus de travail clés de l'exploitant tout au long du cycle de vie de l'usine.
+ EN SAVOIR PLUS

Thumbnail

Simgenics 3D PACT

Profitez d'une formation simulée en 3D basée sur des modèles ou des scans laser 3D. Simgenics 3D PACT offre une expérience de formation éprouvée, interactive et incroyablement stimulante pour une meilleure acquisition des connaissances en comparaison avec les formations en présentiel classiques.
+ EN SAVOIR PLUS

Asset Lifecycle Information Management

Ensure consistency and accuracy of your engineering data

Asset Lifecycle Information Management 

Plant designers and plant owners need plant management software with enhanced decision support capabilities to facilitate global design, production and lifecycle optimization of the plant. Hexagon's PPM division information management software maximizes efficiency for industrial and manufacturing plant maintenance and provides plant operation solutions. From concept and design through plant maintenance, operations and decommissioning, Hexagon enables data governance of all of the plant’s engineering information, integrating information on the physical asset, processes and regulatory and safety imperatives.

Asset Lifecycle Information Management



SDx Operations

HxGN SDx Operations

Ensures operations’ efficiency, safety and regulatory compliance through templated work processes. Manages change and interoperability with other operations systems.

SDx Projects

HxGN SDx Projects

HxGN SDx® Projects addresses the need of capital projects to have effective communication and collaboration through the secure exchange of information deliverables between project stakeholders.

Thumbnail

HxGN SDx Connector for Plant Maintenance

HxGN SDx® Connector for Plant Maintenance helps keep facility configuration data current, correct and complete by synchronizing changes in the engineering design basis with the asset information in SAP® Plant Maintenance (SAP PM).

SmartPlant Foundation

SmartPlant Foundation

SmartPlant® Foundation is the Hexagon total solution for plant information management. It ensures secure access to plant information, including engineering designs, vendor data, purchase orders, RFQs, specification sheets and all ancillary documents.

Smartplant OO

SmartPlant Enterprise for Owner Operators

SmartPlant® Enterprise for Owner Operators leverages the engineering design basis to provide an extensive portfolio of integrated, pre-configured solutions addressing key owner operator work processes across the plant lifecycle.

Thumbnail

Simgenics 3D PACT

Take advantage of 3D simulated training based on 3D models or laser scans. Simgenics 3D PACT provides a uniquely engaging, interactive training experience that has been proven to offer better knowledge retention than traditional classroom training approaches.