Steve King

Steve est un leader accompli dans les ventes et les services et occupe actuellement le poste de vice-président exécutif et responsable en chef du revenu à Hexagon PPM, où il est responsable mondial des ventes, de la stratégie de ventes, de la gestion, des opérations et de l'habilitation, des services mondiaux, de la gestion de la réussite client, des initiatives de croissance commerciale stratégique et de la gestion de compte stratégique. Il a également pour tâche de définir et de développer la feuille de route de la transformation des ventes et des services d'Hexagon PPM pour générer une croissance du revenu annuel à deux chiffres via l'accès à de nouveaux marchés, la vente de nouveaux produits et un modèle d'engagement client évolué.

Avant Hexagon, Steve a travaillé 17 ans à Hewlett Packard Enterprise (HPE) à divers postes, y compris le poste de vice-président mondial des ventes pour l'activité des services technologiques d'HPE d'une valeur de 8 milliards de dollars, où il a dirigé le programme global de transformation de l'entreprise. Outre ses postes de leadership dans les ventes, Steve a une grande expérience dans la gestion des pertes et profits et la gestion générale, ayant par exemple dirigé l'activité North America PointNext Services d'une valeur de 2 milliards de dollars d'HPE et occupé le poste de directeur général au sein de l'organisation des comptes mondiaux d'HPE.

Avant HPE, Steve a passé 12 ans à Accenture, aidant les entreprises dans de nombreux secteurs à améliorer leurs activités et leurs opérations au poste de dirigeant dans l'activité de conseil commercial et en technologie pluridisciplinaire d'Accenture. 

Steve est titulaire d'une licence en administration des affaires dans le domaine de la gestion et de l'analyse des systèmes de l'Université du Texas (Arlington), et d'un MBA en finance de l'Université méthodiste du Sud. Steve est basé à Houston (Texas). Il est marié et a quatre enfants et est passionné de fitness et d'activités de plein air.

Steve King

Steve King is an accomplished sales and services leader who currently serves as Executive Vice President and Chief Revenue Officer for Hexagon PPM where he has global responsibility for sales, sales strategy, management, operations and enablement, global services, customer success management, strategic go-to-market growth initiatives and strategic account management. He is also chartered with defining and evolving Hexagon PPM’s sales and services transformation roadmap to enable double-digit annual revenue growth through entry into new markets, sales of new products and an evolved customer engagement model.

Prior to Hexagon, Steve spent 17 years at Hewlett Packard Enterprise (HPE) in various roles including worlwide Vice President of Sales for HPE’s $8 billion technology services business where he led the overall business transformation program. In addition to his sales leadership roles, Steve has extensive P&L and general management experience, including leading HPE’s $2 billion North America PointNext Services business and serving as Vice President and General Manager within HPE’s global accounts organization.

Before HPE, Steve spent 12 years with Accenture, helping companies across numerous industries improve their business and operations as an executive in Accenture’s multi-disciplinary business and technology consulting practice. 

Steve has a BBA in management science and systems analysis from the University of Texas, Arlington, and an MBA in finance from Southern Methodist University. Steve is located in Houston, Texas. He is married with four children and is an avid fitness and outdoor enthusiast.