Confident Startup

Rompez avec le statu quo sur les mauvaises performances des projets, luttez contre les retards de finalisation et limitez la confusion et les incertitudes lors de la phase de lancement.

Hexagon PPM a présenté la méthodologie Confident Startup qui a pour mission de rompre avec le statu quo sur les mauvaises performances des projets, de lutter contre les retards de finalisation et les transferts disparates aux opérations, de remédier à l'accumulation des tâches en fin de projet, de pallier le manque de visibilité et de limiter la confusion et les incertitudes lors de la phase lancement.

Le référentiel unique qui comprend toutes les listes de vérification des inspections, les procédures de test et les demandes de renseignements (DDR) ainsi que les données de terrain de la liste de tâches opère comme une console de gestion et d'activation des phases ultérieures du projet.

Les équipes travaillent efficacement sur le terrain à l'aide de solutions numériques qui leur permettent de confirmer les informations techniques tout en inspectant l'équipement. Les entrepreneurs disposent ainsi d'un inventaire clair et de cibles définies grâce à une communication plus fluide. Un historique numérique complet de l'équipement avant la phase d'exploitation assure le respect de la garantie et améliore une dépréciation et une gestion efficaces des actifs aux dates de transfert de garde.

Les projets d'aujourd'hui sont extrêmement complexes. Les systèmes de conception d'ingénierie sont conçus pour prendre en charge un design complexe, des centres de partage d'ingénierie distribués dans le monde entier, de multiples chantiers de fabrication, des centaines de fournisseurs et des milliers de travailleurs de la construction.

Les nombreux acteurs, qui ont des priorités, des agendas et des motivations bien différentes, sont une garantie du maintien de la complexité des projets. Toutefois, à Hexagon PPM, nous pensons qu'un écosystème complet couvrant toutes les étapes d'un projet doit pouvoir prendre en charge une conception d'une grande complexité sans complications. Quelles que soient les priorités des services d'ingénierie, de l'approvisionnement ou de la construction, la clé réside dans la création de l'installation.

En adoptant la méthodologie Confident Startup d'Hexagon PPM ainsi que d'autres systèmes d'exécution de projet de PPM, vous profitez d'un écosystème data-driven qui exploite les données tout au long du cycle de vie pour optimiser la mise en service et le lancement du projet, et qui :

  1. contribue à l'alignement de l'équipe de projet
  2. augmente la visibilité - en éliminant les obstacles et en développant un sens de la responsabilité
  3. facilite l'autonomisation
    1. Communiquer les bonnes informations à
      1. la bonne personne
      2. au bon format
      3. au bon moment
      4. benchmarking pour une amélioration continue.
  4. Fournit les informations requises pour appuyer une décision ou un processus

Hexagon PPM permet à ses clients de transformer des données non structurées en un concentré d'informations numériques permettant de visualiser, développer et gérer des structures et des installations plus ou moins complexes, en garantissant la sécurité et l'efficacité des opérations durant tout le cycle de vie. Nos clients bénéficient depuis longtemps d'avantages OPEX et CAPEX tangibles et utilisent nos solutions complètes dans le monde entier. 


Confident Startup d'Hexagon PPM simplifie

Collaboration

Mobility

Extensibility


Dans les chiffres

Decrease 1% CAPEX Costs

Reduce Turnover/Handover Compilation Time by 98%

Save 45-50% On Administrative Costs

Reduce Request for Operations (RFO) Effort by 10-20%

Reduce Execution Setup Costs by 70%

Reduce Field Spin Time by 30%

Confident Startup

Challenge the status quo of poor project performance and combat delayed completions, and mitigate confusion and startup uncertainty.

Hexagon PPM has introduced the Confident Startup methodology to challenge the status quo of poor project performance and to combat delayed completions, disparate handover to operations, the burden on the back end of the schedule, the lack of visibility and to mitigate confusion and startup uncertainty.

The single repository for all inspection checklists, test procedures, RFIs and punch list field data capture acts as a commissioning control console for as-built in the latter stages of the project.

Digitized workforces are able to work efficiently in the field allowing workers to validate engineering information while inspecting equipment. This provides clear inventory and targets for contractors by unlocking communication barriers. A fully digital history of equipment before the operations phase ensures warranty compliance and improves efficient depreciation and management of assets at custody transfer dates.

Projects today are extremely complex. Engineering design systems are built to support complex design, globally distributed engineering workshare centers, multiple fabrication yards, hundreds of suppliers and thousands of construction workers.

The many stakeholders, with differing priorities, agendas and drivers, ensure projects will remain complex. However, at Hexagon PPM we believe a comprehensive integrated project delivery ecosystem can take the complication out of the complexity. Regardless of engineering, procurement or construction priorities the ultimate driver is facility start-up.

Adopting Hexagon PPM’s Confident Startup methodology along with PPM’s other project delivery systems, bring a data-driven ecosystem, leveraging information throughout the lifecycle to the commissioning and startup outcomes on a project that:

  1. Creates Alignment within the project team
  2. Creates Visibility - removes excuses and creates accountability
  3. Creates Empowerment
    1. Getting the right information to
      1. the right person
      2. in the right format
      3. at the right time
      4. benchmarking for continuous improvement.
  4. Provides the information required to support a decision or process

Hexagon PPM empowers its clients to transform unstructured information into a smart digital asset to visualize, build and manage structures and facilities of all complexities, ensuring safe and efficient operation throughout the entire lifecycle. Our customers have long enjoyed tangible OPEX and CAPEX benefits, using our comprehensive solutions across the globe. 


Hexagon PPM’s Confident Startup Facilitates

Confident Startup - Collaboration
Collaboration

Confident Startup - Mobility
Mobility

Confident Startup - Exensibility
Extensibility


In The Numbers

Confident Startup - Savings
Decrease 1% CAPEX Costs

Confident Startup - Savings
Reduce Turnover/Handover Compilation Time by 98%

Confident Startup - Savings
Save 45-50% On Administrative Costs

Confident Startup - Savings
Reduce Request for Operations (RFO) Effort by 10-20%

Confident Startup - Savings
Reduce Execution Setup Costs by 70%

Confident Startup - Savings
Reduce Field Spin Time by 30%


Events
RSS