Emplois

Soyez vous-même. Soyez brillant. Participez à quelque chose d'extraordinaire.


Notre culture est tournée vers nos clients professionnels, vecteurs de résultats. Avec plus de 2 400 professionnels et une forte présence mondiale, Hexagon PPM fournit des solutions innovantes et puissantes à certaines des plus grandes entreprises au monde dans plus de 60 pays.

Vous ne pouvez pas offrir les meilleures solutions d'ingénierie sans des collaborateurs de classe mondiale. Nous sommes fiers de pouvoir offrir un environnement dynamique, stimulant et intéressant dans lequel ils peuvent travailler, progresser et apprendre. Atout pour Hexagon PPM, le développement des compétences fait partie intégrante de la stratégie qui permet de favoriser et de maintenir l'innovation et l'engagement dans un esprit d'entreprise.

Découvrez pourquoi Hexagon PPM is est l'endroit idéal pour votre développement de carrière.

Consulter les offres d'emploi


Pourquoi travailler pour nous ?


Leader du marché incontestable

Travaillez pour le leader du marché reconnu – classé numéro un pendant 10 années d'affilée.

Faites la différence

Travaillez sur des projets révolutionnaires avec d'importants clients pour faire la différence.

Priorité au client

Vous êtes toujours présent pour vos clients et voulez travailler avec des personnes partageant cet état d'esprit.

ExpertTeams

Faites partie d'une équipe stable d'experts collaboratifs qui aiment leur travail – où l'ancienneté moyenne est de 12 ans.

La force financière

Rejoignez une entreprise qui a réalisé un solide taux de croissance annuel composé avec une vision définie et des plans stratégiques pour l'avenir.

Réseau collaboratif

Soyez habilité à jouer un rôle actif dans l'apport d'une valeur et collaborez avec un réseau de professionnels orientés sur les résultats des clients.





Amériques

Partagez vos talents avec Hexagon PPM dans la région Amériques. Ayez un impact puissant avec une équipe qui crée une technologie révolutionnaire pour l'ingénierie, la conception, la construction et l'exploitation dans l'environnement industriel.

Asie-Pacifique

Découvrez l'offre d'Hexagon PPM dans la région Asie-Pacifique. Faites évoluer votre carrière vers de nouveaux sommets avec le leader du marché en solutions logicielles capables de visualiser, créer et gérer le cycle de vie des installations et des structures plus ou moins complexes.

Europe, Moyen-Orient, Israël et Afrique

Découvrez les opportunités à Hexagon PPM dans notre région Europe, Moyen-Orient, Israël & Afrique (EMIA). Collaborez pour engendrer les meilleurs résultats clients avec une entreprise forte de pratiquement cinq décennies d'innovation et de leadership démontré.

Participez à la discussion

Suivez-nous sur Twitter pour en savoir plus sur Hexagon PPM et rester au courant des offres d'emplois.

Careers

Seek. Create. Innovate.


Our culture is known for our professional customer focus that drives results. With more than 2,400 professionals and a strong global presence, Hexagon PPM delivers innovative and powerful solutions to some of the biggest companies in the world in more than 60 countries.

Offering the best of class engineering solutions starts with having world-class people. We take pride in offering our employees a dynamic, challenging, and interesting environment to work, develop, and learn. Developing your skill set benefits our business, so it's an integral part of how Hexagon PPM encourages and attracts innovation and engagement with an entrepreneurial spirit.

Discover why Hexagon PPM is the right career choice for you.

 

 View Open Job Opportunities Follow PPM Jobs on Twitter


Why Work for Us?



Clear Market Leader

Work for recognized market leader in world-class engineering software - rated #1 for 10 years in a row.

Make a Difference

Work on ground-breaking projects with leading customers where you can make a powerful impact.

Customer Focused

You never want to let a customer down, and you want to be surrounded by like-minded people.

ExpertTeams

Be part of a stable team of collaborative experts who love their work - where the average tenure is 12 years.

Financial Strength

Join a company that has achieved strong compound annual growth with a defined vision and strategic plans for the future.

Collaborative Network

Be empowered to take an active role in delivering value and collaborate with a network of professionals focused on customer outcomes.





Americas

Share your talents with Hexagon PPM in the Americas Region. Make a powerful impact with a team that creates ground-breaking technology for engineering, design, construction and operation across the industrial landscape.

Asia-Pacific

See what Hexagon PPM has to offer in the Asia-Pacific region. Take your career to new heights with the market leader in software solutions that help visualize, create, and manage the life cycle of facilities and structures of all complexities.

Europe, Middle East, Israel & Africa

Discover Hexagon PPM opportunities in our Europe, Middle East, Israel & Africa (EMIA) region. Collaborate to develop the best customer outcomes with a company that has enjoyed nearly five decades of innovation and proven leadership .

Hexagon Capability Center India

See what Hexagon PPM has to offer in India. The only center of its kind in Hyderabad, HCCI employs over 1,000 people and brings a competitive advantage to all of Hexagon.