Double opérationnel

Optimiser les processus et les informations de l’usine grâce aux technologies numériques ne se répercute pas uniquement sur vos résultats nets, c’est aussi un investissement dans votre personnel. 

Dans l’industrie de la transformation, la satisfaction des employés est devenue un avantage concurrentiel et devrait à l’avenir s’afficher comme l’avantage principal étant donné l’augmentation des départs à la retraite. Les sociétés jouissant d’une satisfaction élevée des employés pourront : 

  • Recruter les meilleurs candidats pour remplacer le personnel vieillissant,
  • Améliorer les compétences des employés et leurs valeurs
  • Réduire les dépenses associées aux heures supplémentaires, au recrutement et à la formation 

Utiliser le double opérationnel d’Hexagon PPM augmente la productivité de vos employés. Leur expérience de travail devient plus épanouissante, libérée des frustrations associées aux recherches parmi les données traditionnelles et aux inspections de l’usine. Un double opérationnel est une copie des données en l’état, transactionnelles et de séries chronologiques de l’usine. En d’autres termes, il se compose des éléments d’un jumeau numérique spécifiquement nécessaires aux opérations. Il fournit aux opérateurs pertinents les données dont ils ont besoin, dans le bon contexte, au moment opportun.

Les données disponibles relatives à votre usine sont probablement stockées dans une série de classeurs, disques durs personnels et schémas obsolètes. À l’ère où l’Internet permet de trouver toute information à partir de n’importe quel dispositif, vos opérateurs ne devraient-ils pas jouir de la même efficacité dans le cadre de leur travail et de leur processus décisionnel?

Adoptez un double opérationnel pour votre usine et avancez sur la courbe de maturité numérique. La solution d’Hexagon PPM simplifiera vos processus en reliant vos informations existantes, afin que les travailleurs accèdent visuellement au modèle de vos installations. Relier ces informations fiables sur l’usine réduit les risques, améliore la productivité des opérateurs et, finalement, augmente la satisfaction des employés. Investissez dans votre double opérationnel pour soutenir votre personnel. Recrutez les profils les plus talentueux et offrez-leur les moyens de réussir !

 

Restez compétitif

Maintenez une sécurité élevée

Employez les meilleurs travailleurs

Constatez les économies réalisées

Operational Twin

Optimizing processes and plant information through digital technologies can impact more than just your bottom line; it is an investment in your workforce. 

Employee satisfaction has become a competitive advantage in the process industry and is anticipated to be one of the top advantages with the increase in the retiring workforce. With strong employee satisfaction, companies will: 

  • Recruit the best employees to replace the aging workforce
  • Improve employee competency and values
  • Reduce the expenses associated with overtime, recruiting, and training 

Utilizing Hexagon PPM's Operational Twin makes your employees more productive and allows them a more enjoyable work experience without the frustrations associated with searching through legacy data and plant walk-downs. An Operational Twin is the plant's as-is, transactional, and time-series information. In other words, it is the pieces of a digital twin specifically needed for operations -- it provides the right workers with the data they need, in the right context, when they need it.

Your plant's available data is likely stored in a combination of file cabinets, personal hard drives, and outdated schematics. In a time where you can quickly find any information you need on the Internet from any device, shouldn't your workers be provided with the same efficiency to perform their job and make decisions?

Embrace an Operational Twin for your plant and move forward on the digitalization maturity curve. Hexagon PPM's solution will streamline processes while connecting your existing information, so workers can visually access the as-is model of your facility. Connecting this trustworthy plant information will reduce risk, improve worker productivity and ultimately improve employee satisfaction. Invest in your Operational Twin to support your workforce - recruit the most skilled workers and empower them to be successful!

 

Stay Competitive

Maintain High Safety Record

Employ the Best Workforce

See the Savings Across the Board