Intergraph Smart Instrumentation

Intergraph Smart® Instrumentation offre un environnement d’ingénierie et de conception unique pour créer et gérer des données d’instrumentation tout au long du cycle de vie des projets et réaliser les changements de manière cohérente au sein des livrables requis.

Smart Instrumentation, la solution d’instrumentation leader de l’industrie, augmente la productivité et diminue les risques liés à l’exécution de projet pour les entrepreneurs EPC. De plus, elle fournit une source unique d’accès à toutes les données d’instrumentation pour les exploitants d’usine et permet ainsi de diminuer le coût des opérations et d’augmenter la disponibilité des processus.

Qu’est-ce que l’instrumentation intelligente ?


L’instrumentation intelligente est une composante importante de la gestion des performances des ressources. Les ingénieurs et les opérateurs des centrales étant désormais responsables de diverses fonctions, dont la gestion de l’énergie, les systèmes de maintenance, l’automatisation des processus, la sécurité et l’optimisation des ressources, la technologie est encore plus précieuse pour rationaliser ces tâches.

Grâce aux logiciels d’instrumentation intelligente, les données obtenues à l’aide de capteurs, d’appareils électroniques et de diagnostics de processus sont centralisées et adaptées aux tâches, ce qui permet de réduire les heures de travail, d’améliorer la conformité et de gérer les changements avec cohérence.

Intergraph Smart Instrumentation

Intergraph Smart® Instrumentation offers a single engineering & design environment to create and manage instrumentation data across the lifecycle and consistently manage change across required deliverables.

Smart Instrumentation, the industry-leading instrumentation solution, facilitates increased productivity and lowered risks on project execution for the EPC and a single source of all instrumentation data access for plant owners to help lower cost of operations and increase process uptime.

What is smart instrumentation?


Smart Instrumentation is a large part of asset performance management, with plant engineers and operators now responsible for a variety of functions, including power management, maintenance systems, process automation, asset optimisation and safety - technology is even more valuable in streamlining those duties.

Smart Instrumentation software allows the data from sensors, electronics and process diagnostics to be centralised and aligned with tasks, reducing labor hours, improving compliance and keeping consistency in managing change.